plumes.frpiume.eufeathers.frvogelfedern.euvogelveren.eu
Nouveautés Extensions synthétiques Extensions sur chaîne Extensions sur pince Extensions plumes Accessoires pour cheveux Boucles d'oreilles Ornement en cuir Pendentifs


Recherche avancée

Votre panier est actuellement vide.

Comment fixer des extensions de cheveux soi-même ?


Si vous êtes, ou souhaitez devenir une experte des extensions de cheveux en plumes naturelles et synthétiques, apprenez à les poser rapidement.

Pour ce faire, suivez le guide :

1)

Commencez par tracer une raie nette à l'endroit duquel vous souhaitez faire partir votre ou vos extensions de cheveux. Elle doit être bien nette pour que l'emplacement de votre extension soit au mieux.

Préférez une mèche située sur le dessous de votre chevelure afin que la fixation de    votre extension de cheveux reste complètement invisible.



2)    

Sur l'embout de crochet prévu à cet effet, enfilez un microtube de la couleur la plus proche possible de votre chevelure, il vous servira à fixer votre extension de cheveux.


 3)    

Prenez ensuite le crochet qui va vous servir à isoler la mèche de cheveux que vous aurez choisi.



4)    
 
Avec une main, plaquez bien votre chevelure contre votre crane, et servez-vous de votre crochet pour dégagez une fine mèche de celle-ci.



5)    
 
Repérez bien la mèche que vous aurez isolée en la gardant entre deux doigts.



6)    
 
Reprenez l'embout sur lequel vous avez enfilé le microtube de fixation de l'extension de cheveux que vous allez poser. Glissez votre mèche de cheveux entre les deux tiges de métal qui composent cet embout. Votre mèche de cheveux va rejoindre le microtube de fixation qui se trouve déjà à la base de votre embout de fixation.



7)    
 
Tout en tenant votre mèche de cheveux, faites remonter doucement le microtube de fixation le long de l'embout de sorte que votre mèche de cheveux passe à l'intérieur.



8)    
 
Vous vous retrouvez avec une petite boucle de cheveux prise dans le microtube.



9)    
 
Défaites cette petite boucle de cheveux pour laisser passer votre mèche à travers le microtube.


 
10)    
 
Il ne vous reste plus qu'à enfiler l'extrémité de votre extension de cheveux dans le microtube afin qu'il y rejoigne votre mèche de cheveux.


 
11)    
 
Puis, à l'aide de votre pince plate, écrasez le microtube de fixation dans lequel se trouvent votre mèche de cheveux et votre extension en plume.


 
12)    
 
Il ne vous reste plus qu'à laisser retomber votre chevelure et à effacer la raie que vous aviez tracé au début de l'opération.


 

13)    

L'extension de cheveux est tout à fait naturelle et se fond parfaitement dans vos cheveux. Coiffez-vous à votre habitude et soyez naturelle, vous êtes la plus belle.         


 

 
 
Conditions générales - Mentions légales - Contact - Frais/Délai de livraison - FAQ
Lola-Chocolat.fr - Tous droits réservés 2014 - Réalisé par Axes et Sites

lola-chocolat.fr  : extensions cheveux, extension cheveux plumes, extensions cheveux en plumes, extensions cheveux clip, extension cheveux fantaisie, mèches cheveux plumes, boucles d'oreille, boucle d'oreille